par Sophie | 19, Déc, 2022
J’ai travaillé pour :
Joanny Schroder – Cook & Joe – une vendeuse indépendante
Avec :
Adobe Illustrator
Descriptif :
Première collaboration entre Joanny et moi, et pas la dernière. Pour son logo et son identité visuelle, elle voulait quelque chose de pétillant, de pep’s, montrant sa joie de vivre. Elle souhaitait également qu’on y transpose la gourmandise des produits qu’elle vends. C’est chose faite avec ce logo, qui a des variations en fonction de ses différentes catégories.
Je souhaite par cette publication, remercier infiniment Sophie, ma graphiste de Authencouleur avec qui j’ai choisit de travailler et qui va me suivre longtemps pour d’autres projets. […]. Contente […] que ce soit un logo qui me ressemble.
Joanny Schroder
Vendeuse indépendante, Cook & Joe
par Sophie | 19, Déc, 2022
J’ai travaillé pour :
Gaël Debachy – Coach’in Pévèle – coach sportif à domicile
Avec :
Adobe Illustrator
Descriptif :
Pour la première collaboration avec Gaël, il m’a fait confiance pour la création de son logo et identité visuelle. Il souhaitait un logo dynamique, qui montrait son expertise en un clin d’oeil et qui lui ressemblait.
Sophie a réalisé l’ensemble de mon identité visuelle/logo/carte de visite et mon site internet. Le résultat correspond totalement à mes attentes et la projection que je m’étais faite ( et même encore mieux pour le site).Sophie a toujours été à l’écoute de mes demandes, remarques afin d’être au plus juste de mes besoins. Un véritable travail d’équipe ! Une collaboration gagnante !
Gaël Debachy
Coach Sportif Indépendant, Coach'in Pévèle
par Sophie | 19, Déc, 2022
J’ai travaillé pour :
Cookie House – mon entreprise fictive et fil rouge que j’ai eu tout au long de ma formation de Référent Digital
Avec :
Adobe Illustrator
Descriptif :
Lors de ma formation Référent Digital à Pop School de Lens, j’ai du travaillé sur une entreprise fictive, qui nous servait de fil rouge tout au long de cette formation. Lors du module sur le logiciel Illustrator, j’ai créé le logo de cette entreprise de pâte à cookie crue. Il fallait que les couleurs et que le logo soit représentatif de quelques mots clés choisis préalablement, comme le bonheur, la joie de vivre et la proximité. Je voulais également qu’on remarque le cookie, qui est la base de l’entreprise, dans le logo, et j’ai donc remplacé les O du mot cookie par deux dessins de cookies entamés.