Stratégie de Communication – Cookie House

Stratégie de Communication – Cookie House

Stratégie de Communication – Cookie House

Stratégie de Communication Cookie House

J’ai travaillé pour :

Cookie House – mon entreprise fictive et fil rouge que j’ai eu tout au long de ma formation de Référent Digital

Avec :

Canva et Genial.ly

 

Descriptif :

Lors de ma formation Référent Digital à Pop School de Lens, j’ai du travaillé sur une entreprise fictive, qui nous servait de fil rouge tout au long de cette formation. Lors du module de Community Manager, j’ai du élaborer une stratégie de communication de l’entreprise que j’avais choisie préalablement. J’ai d’abord fait un benchmark puis une veille sur les concurrents de mon entreprise fictive “Cookie House”. J’ai continué par le SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces) puis par le positionnement de l’entreprise face à ses concurrents. J’ai ensuite défini la cible ainsi que les problématiques, puis les objectifs, la promesses, la tonalité. Et j’ai ensuite terminé par le slogan, les contraintes et enfin le plan de communication.